Vue sur l’océan avec la box Prescription Lab du mois de juin !

20180610_165515[1]

Hello les amis ! Aujourd’hui, je vous parle de la box Presciption Lab du mois de juin ! Ce sera la dernière box puisque je suis maintenant en Corée du sud. 😀 Le thème de ce mois-ci: l’Océan !

Pour rappel, Prescription Lab, c’est une box beauté avec à l’intérieur 2 produits ventes (pas d’échantillons) dont 1 produit de la marque cosmétique Prescription Lab et 1 produit travel size, de quoi nous donner la possibilité de bien tester des produits de qualité. Nous avons aussi le magazine Le Prescripteur qui nous parle beauté, tendances, personnalités inspirantes, food, etc. Et parfois, comme ce mois-ci, des goodies. Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur leur site web, ICI.

20180610_165840[1]

Du coup, en rapport avec le thème, et donc sans trop de surprise, on retrouve une box de couleur bleue, au design épuré.

20180610_165717[1]

J’aime beaucoup la couverture du magazine Prescription Lab de ce mois-ci, toujours dans le thème, mais aussi le contenu. Je ne le dirais jamais assez mais cette petite lecture est vraiment le petit plus de cette box pour moi. On a, comme toujours, une petite carte avec l’inscription « See you on the next wave« .

20180610_170157[1]

Ce mois-ci, les abonnées ont eu droit à 4 produits au lieu de 3 habituellement et une petite surprise.

  • Un masque à l’argile rose CATTIER
  • Un lait apaisant après-soleil VICHY
  • Une huile minceur Slim Design ELANCYL
  • Un gommage corps et cheveux PRESCRIPTION LAB

Je suis très satisfaite du gommage au sel et du lait après-soleil, ce sont mes produits favoris pour cette box de juin. D’ailleurs, j’ai emporté le lait après-soleil avec moi, en Corée du sud. J’ai testé le gommage avant de partir, je l’ai trouvé très nourrissant.  En revanche, je ne sais pas trop pour l’huile minceur, surtout après le reportage qui est passé il y a quelques jours aux informations sur ces soit-disant « produits minceur ». Ce reportage montrait une étude sur l’inefficacité de ces produits… Voilà quoi. Concernant le gommage à l’argile rose, je pense que c’est un bon produit, je l’ai testé mais je n’ai pas vu de grande différence, je pense que ce masque n’est juste pas adapté à mes besoins. J’ai aussi un peu de mal avec l’odeur de ce produit.

20180610_165957[1]

Et la petite surprise: Cette jolie pochette avec des paillettes. Je le trouve super jolie et très pratique. J’ai pu l’utiliser pour y mettre les produits liquides de mon bagage cabine.

Même si je ne suis pas fan à 100% des produits proposés ce mois-ci, je reste satisfaite du travail fourni par l’équipe de Prescription Lab. C’est une très belle box, avec de bons produits !

Dites moi ce que vous en pensez ! Et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 🙂

Maureen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close