Le masque Jeju Volcanic Pore-Tightening de Ciracle [K-Beauty]

20180128_143150_HDR.jpg

Hello les girls ! Annyeong 안녕! 😀 Aujourd’hui, je vous parle du masque en tissu imbibé Jeju Volcanic Pore-Tightening de la marque coréenne Ciracle.

Ciracle est une marque spécialiste de la cosméceutique, à la croisée de la médecine esthétique et de la cosmétique. L’objectif de la cosméceutique est la performance et l’obtention de résultats visibles sur la peau et son rajeunissement. Elle est déjà reconnue pour ces produits de qualité comme, par exemple, son masque à l’argile volcanique de l’île de Jeju. La marque privilégie au maximum les ingrédients naturels et certifiés au niveau international et les formules riches et concentrées. Argument non négligeable: Ses produits ne sont pas testés sur les animaux !

Ciracle propose 4 masques différents créés à partir d’ingrédients naturels issus de l’île de Jeju:

  • Jeju Volcanic Pore-Tightening Mask, c’est celui que j’ai choisi de tester 🙂
  • Jeju Citrus Sundachi Whitening Mask
  • Jeju Mayu Anti-ageing Mask
  • Jeju Camellia Flower Anti wrinkle Mask

« Tout Jeju réunit dans un seul produit », voilà l’engagement prit par Ciracle. En effet, 98,8% de la composition et de la fabrication est Made In Jeju, le but est d’utiliser des ingrédients frais afin qu’ils gardent toutes leurs propriétés.

20180128_143559

Le packaging de ce masque est plutôt original. On retrouve Jeju et les ingrédients qui composent le masque dessinés sur la pochette. Le masque est noir, c’est un masque en tissu de coton noir infusé au charbon de Bichotan pour purifier et absorber les impuretés et détoxifier la peau et les pores. Il est enrichi en extraits végétaux, pour hydrater la peau et restaurer l’équilibre hydrique de la peau. Il est également riche en nutriments et en minéraux grâce à l’eau de mer filtrée par la roche volcanique de Jeju, pour éclaircir la peau et laisser une peau énergisée. Concernant les fonctions et les propriétés de ce Jeju Volcanic Pore-Tightening Mask, Ciracle nous dit:

  • Nettoyage des pores
  • Contrôle du sébum
  • Hydratation
  • Tire les impuretés avec de l’argile volcanique détoxifiante riche en nutriments
  • Guérissant et purifiant

Ingrédient frais + conservateurs minimisés = Masque rafraîchissant, du Pure Jeju !

20180128_143626

 

Capture

Justement, parlons-en de la composition:

Sea Water, Butylene Glycol, Glycerin, Allantoin, Silica, 1,2-Hexanediol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Ethylhexylglycerin, Betaine, Dimethicone, PEG-10 Dimethicone, Hydroxyethylcellulose, Xanthan Gum, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Coceth-7, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Raffinose, PEG/PPG-18/4 Copolymer, Sodium Hyaluronate, Inositol, Fragrance, Dipotassium Glycyrrhizate, Volcanic Ash, Hyaluronic Acid, Kaolin, Histidine, Arginine, Cysteine, Lysine, Glutamine, Glycine, Glyceryl Polyacrylate, Tropolone, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract, Ribes Nigrum (Black Currant) Fruit Extract, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract, Fragaria Vesca (Strawberry) Fruit Extract, Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Fruit Extract, Euterpe Oleracea Fruit Extract

C’est plutôt pas mal, mise à part les PEG plutôt contreversés mais très présents dans les produits cosmétiques en général et un ou deux ingrédients moyen, la grande majorité des ingrédients sont bons, voir très bons. Le produit est vegan et ne contient pas de paraben. C’est plutôt positif ! 

Il faut appliquer le masque sur une peau propre. Le laisser poser 20 à 30 minutes. Et laisser la peau absorber le serum restant.

Mon avis

Je l’ai trouvé très rafraichissant, j’ai vraiment eu l’impression pendant un instant d’être face à la mer. L’odeur est très agréable. Je n’avais pas énormément de points noirs, juste quelques uns sur le nez mais j’ai quand même vu une différence avant/après. Au bout de quelques minutes, j’ai ressenti quelques légers picotements, rien de bien méchant, peut-être dû à l’eau de mer ou à un ingrédient en particulier. Une fois le masque enlevé, j’avais de légères rougeurs, sur les coins du nez notamment, mais elles ont très vite disparues. Et j’ai vu une nette amélioration de ma peau, une peau purifiée et même plus lissée. Pour moi, le test est concluant ! 🙂 Voici un aperçu avant/après de mon nez.

avant

Est-ce que vous connaissez ce masque? Est-ce que vous connaissez Ciracle?

J’ai acheté le mien sur Testerkorea avec d’autres masques que je vous ferai découvrir bientôt. ^^ Actuellement, il n’est plus disponible sur ce site, je mettrai l’article à jour dès qu’il sera de nouveau disponible. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire ? 🙂

A bientôt pour un nouvel article !! 😉

6 réflexions sur « Le masque Jeju Volcanic Pore-Tightening de Ciracle [K-Beauty] »

  1. Hello il est pommeteur ce masque du coup !!

    Aimé par 1 personne

  2. ho on voit bien le changement entre les 2 photos, top

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’étais surprise moi-même du résultat ^^ Ciracle propose également un masque à l’argile volcanique dans ses produits, et les résultats sont vraiment bons !

      J'aime

  3. Coucou ma belle, je ne connais absolument pas cette marque, je découvre grâce à ta revue.
    Pour moi, l’idéal serait le citrus pour l’éclat de ma peau qui est archi-terne.
    De très jolies photos, surtout la dernière qui est rigolote, et c’est exactement ça quand on se fait un masque 🙂
    Bisous de La Réunion

    Aimé par 1 personne

  4. Et bun pour le coup on voit bien le avant/Après. Je ne connaissais pas du tout ces masques merci pour cette belle découverte. Hate de découvrir les autres pour faire ma selection😍😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close